Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Journal de Chloé
8 avril 2012

Vie injuste

La vie n'est pas rose tout les jours, mais moi ça m'est déjà arrivée qu'elle soit rose, et puis mais parents s'en ont mêler et tout est aller de travers. En plus ils avaientt peur de quelque chose, alors que c'était ridicule d'avoir peur pour ça mais ils ne m'ont pas crue. Résultat: je dois rendre mon ipod à 21h tout les jours même le week end. Bon c'est mieux que rien mais sa me saoule car je suis punie pour quelque chose que je n'est pas fait et c'est injuste car mon père croit qu'il a toujours raison alors que c'est faux. VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est dommage qu'il n'y est pas beaucoup de personne qui viennent voir ton blog, mais tu ne l'actualise pas tout les jours et ça fait longtemps que tu n'a plus donné signe de vie mais si tu veut que ton blog soit connu ajoute des articles régulierement et les gens viendront si il a des choses interressantes, peut etre que parler de ta vie n'est pas approprié car les gens s'en foutes de tes histoires perso recommence ton blog pltuto sur une de tes passion mais tu pourra quand meme parler un peu de toi mais au moins les gens qui ont la meme passion que toi seront interresser pour decouvrir de nouvelles choses et partager leur connaissances. C'est juste un conseil apres tu fais comme tu veut et si tu fait un nouv blog previent moi nje viendrais jeter un coup d'oeil ^^
Le Journal de Chloé
  • Ce sera comme mon journal intime publique, où je mettrais des infos perso, ect... Bien sûr je ne dévoilerai pas ma vie complète, juste des petits truc que j'ai besoin de dire, de dénoncer, d'expliquer,... J'espère avoir beaucoup de lecteur,et vous remercie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité